Parquet en robinier : changer votre parquet c'est maintenant.


Maison aucun


Votre salle de bain date d'un autre temps. C'est maintenant le temps de la rénovation de cette pièce essentielle d'une habitation. Sachez faire la différence en optant pour un parquet en robinier.

Le robinier c'est le joli bois un peu rouge qui habille les maisons contemporaines. C'est un parquet qui se remarque, mais aussi qui s'entretient très bien. Le parquet d'une salle de bain ne doit pas être quelconque, mais adapté à une pièce d'eau comme votre salle de bain. Bien entretenu, votre parquet sera une vraie merveille. Aujourd'hui la salle de bain est une pièce qui se montre, un endroit qui ne se cache plus. On aime montrer qu'on a du goût et on en est fier.

Le robinier est un bois d'exception.

C'est un bois dur, classé 4 et ceci sans produit chimique; ce qui veut dire que même au naturel, c'est un bois qui peut être au contact de l'eau, il ne perdra pas sa qualité. Comme beaucoup de bois, le parquet en robinier se pose sur des lambourdes. Ensuite, il suffit de clouer ces lattes de dimensions différentes si vous voulez jouer sur un graphisme particulier. Vous pouvez trouver aussi des modèles en bois massif à coller. Tout dépend de l'usage que vous en ferez. Quelle que soit la pièce que vous voulez rénover, ce sera un achat qui peut convenir partout. Ensuite, en le posant droit ou non, vous lui donnerez un aspect classique ou contemporain à votre parquet en robinier.

Pourquoi un parquet en robinier plutôt qu'une autre essence!

Pencher pour le parquet en robinier, c'est choisir la qualité d'un beau bois exotique.
Naturellement antidérapant, supportant autant le chaud que l'eau, c'est un achat qui fera des années. Non seulement vous aurez un bon produit qui fera de l'usage, mais aussi un parquet qui restera beau. C'est bien souvent le bois qui habille les ponts des bateaux. On reconnaît facilement sa couleur rouge. Bien huilé, entretenu comme il se doit, c'est avant tout un parquet facile. La teinte fait aussi son charme, le bois de robinier est en train de monter en estime dans la rénovation ou la construction neuve.

Un parquet en robinier est une valeur sûre. En choisissant ce matériau, vous ferez un choix judicieux. Un bois d'un prix acceptable qui vous fera autant d'effet que certains bois plus précieux. Votre portefeuille fera aussi la différence.