Sur la toile à peindre lin, votre peinture sera plus vraie que nature !


Bricolage http://toile-a-peindre.fr/


Grâce à la qualité du lin, votre tableau deviendra réalité !

Ce support est naturellement résistant.

La toile à peindre lin est une matière brute. Elle n'est enduite d'aucun produit artificiel. Le lin est, de plus, une texture noble et épaisse qui demeurera intacte au contact de la peinture. Une telle résistance ne nuit d'ailleurs pas à la subtilité du grain que vous trouverez d'une extraordinaire finesse. Si une déchirure survient, la toile est réparable et les marques laissées par l'accident seront infimes. Enfin, le temps ne la détériorera pas en passant. Cette toile alliera donc, pour votre grande satisfaction, la solidité à la délicatesse.

Ce support est agréable.

La toile à peindre lin fera de vos moments de peinture un véritable plaisir. Le pinceau glissera aisément et, sous sa vive caresse, les couleurs se poseront fidèlement aux visions de vos paysages intérieurs. Vous pourrez, à votre gré, mêler et juxtaposer les couleurs en touches frêles ou appuyées. Le lin s'adaptera à votre technique artistique. Tous les types de peinture (aquarelle, gouache) sont permis, y compris la peinture à l'huile et l'acrylique. Nul besoin d'apprêter la toile qui est disponible pour une peinture immédiate. Avec le lin, vous fixerez d'un coup de pinceau l'instant présent.

Ce support est une aide à la précision esthétique.

La toile à peindre lin est destinée aux techniques picturales précises comme les natures-mortes, les glacis, les portraits. Elle mettra en relief les feuilles d'un paysage, les reflets d'un lac, les mèches de la lumière sur l'encolure d'une montagne, les remous du vent... Son enduit à la transparence universelle vous laissera l'entière liberté de créer.

Et lorsque vous aurez achevé votre oeuvre, vous pourrez joyeusement vous exclamer :
"Mais c'est la Vie !"